Exclu Star 24 : Marion (LPDLA3) "Michael il a embrassé personne, il est reparti avec personne, c'est un peu bizarre..."

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Marion est venue pour séduire le jumeau Michael dans la saison 3 des Princes de l'Amour. La jeune femme se confie en exclusivité pour Star 24...

ITW_MARION_LPDA_DEF_POUR_BLOG 1

Sur son aventure, la brunette estime avoir vécu "une belle aventure".

Concernant son prétendant la jeune femme exprime "Michael il me plaisait oui et non...En fait il me plaisait mentalement, c'est le type de caractère que je recherchais, un mec qui rigole qui se prend pas la tête(...). Mais physiquement c'est pas du tout le genre de garçon sur qui j'aurais craqué"

La rumeur courait sur le jeune homme, Michael, s'il aime les filles ou non, la jolie brune répond "Parmi toutes les filles qu'on lui a présenté, pourquoi il a embrasser personne, pourquoi il est reparti avec personne. Peut être qu'il n'est pas vraiment venu pour trouver l'amour. Il y a quand même un truc bizarre".

Marion sous-entend que Michael aime les hommes... Affaire à suivre !

Eliminée face à Carole, Marion n'a pas l'air de l'avoir digéré "Moi je rigole tout le temps, je me prend pas au sérieux comme une certaine Carole" (Rires).

Par ailleurs, beaucoup critiquée par les internautes concernant ses choix capillaires, elle affirme "oui je sais c'était vraiment moche, c'est pour ça que j'ai changé".

Elle finit son interview en insistant sur un certain point "Beaucoup me demande si je peux les pistonner ou non. En fait je trouve que cette émission Les Princes de l'Amour, c'est bien, mais c'est quand même dans le fond assez malsaint"(...) Dans la vraie vie moi si on me met en concurrence avec une fille je lui dis dégage avec ta pouf"

Marion est encore à ce jour, à la recherche du prince charmant !

Lancez-vous les gars, son coeur est à prendre !

L B

Articles similaires