EXCLU STAR 24 : Nouvelle Star : Yarol Poupaud juge son remplaçant JoeyStarr

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

JoeyStarr remplacera Yarol Poupaud dans le jury de la Nouvelle Star pour la prochaine saison du télé-crochet. L’ancien juré nous dévoile ce qu’il pense de son successeur. Propos recueillis par Nicolas Tussaing.

La nouvelle a fait le tour des médias. JoeyStarr fera partie du jury pour la prochaine saison de la Nouvelle Star. Le rappeur prend la place de Yarol Poupaud, actuellement en tournée avec Johnny Hallyday. L’ancien juré du télé-crochet de D8 est visiblement satisfait du choix de son remplaçant. « Je suis ravi c’est très bien ! Je suis très content que ça soit JoeyStarr qui me remplace. Ca m’aurai fait ch… d’être remplacé par un naze ou un mec de télé ou je sais pas quoi ».

Star-24-tv-joey-starr

Yarol Poupaud garde un très bon souvenir de son passage dans le jury de la Nouvelle Star. « Je me suis beaucoup amusé à le faire. Cela m’a plu d’entendre tous ces jeunes chanteurs se donner, bosser, apprendre … » a déclaré le musicien, avant d’ajouter : « On a vraiment bien rigolé avec Mathieu (Sinclair), André (Manoukian) et Elodie (Frégé). Il y avait une super ambiance. C’était vraiment une super expérience ».

Star-24-tv-yarol-poupaud

Que pensez-vous des propos de Yarol Poupaud ?

Articles similaires