Alizée à Grégoire : « Si tu continues DALS, je te quitte ! »

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis hier, la nouvelle affole la Toile. Le danseur Grégoire Lyonnet, qui n’est autre que le petit ami d’Alizée, a annoncé qu’il abandonnait l’émission Danse avec les Stars. Et il semblerait bien que ce choix soit dû à un ultimatum imposé par la chanteuse. Star 24 vous dit tout.

star24-TV-Alizee-a-Gregoire-Si-tu-continues-DALS-je-te-quitte-1

Alors que le danseur Grégoire Lyonnet était toujours en compétition pour l’émission Danse avec les Stars avec la belle Nathalie Péchalat, TF1 a dévoilé qu’il arrêtait l’aventure pour « raisons personnelles ». Le jeune homme a tenu à rassurer sa partenaire en lui précisant qu’il ne s’agissait de rien de grave sans pour autant en dire plus.

star24-TV-Alizee-a-Gregoire-Si-tu-continues-DALS-je-te-quitte-5

Selon une de nos sources, ce serait la chanteuse Alizée qui serait derrière cette affaire. En effet, la jeune femme aurait posé un ultimatum à son chéri. « Si tu continues Danse avec les Stars, je te quitte ! » lui aurait-elle lancé.

Alizée ne supporterait plus de voir son amoureux Grégoire s’afficher aux côtés de Nathalie Péchalat. Un des danseurs de l’émission a d’ailleurs affirmé au micro d’Europe 1 que la jalousie de la chanteuse « devenait un vrai problème » pour le binôme. De plus, toujours selon cette source, Alizée « mettait une pression de fou » à Grégoire Lyonnet.

star24-TV-Alizee-a-Gregoire-Si-tu-continues-DALS-je-te-quitte-3

Par ailleurs, un proche de Nathalie Péchalat a également expliqué que cette dernière était réellement gênée par les réactions excessives d’Alizée. Au point même que pour la rassurer, elle aurait été jusqu’à organiser une rencontre entre elle, Grégoire Lyonnet et l’homme qui partage sa vie, l’acteur Jean Dujardin. Le but étant de montrer à la chanteuse que tout allait bien dans son couple et qu’elle ne comptait absolument pas séduire son partenaire de danse. Mais, il semblerait que ce stratagème n’ait pas fonctionné…

star24-TV-Alizee-a-Gregoire-Si-tu-continues-DALS-je-te-quitte-6

Et vous, pensez-vous que la réaction d’Alizée soit excessive ? A la rédac, on la comprend un peu, puisque pour rappel, c’est lorsqu’elle était en compétition dans Danse avec les Stars aux côtés de Grégoire Lyonnet que celui-ci a réussi à la séduire !

star24-TV-Alizee-a-Gregoire-Si-tu-continues-DALS-je-te-quitte-4

Zoé

Articles similaires