Justin Bieber et Hailey Baldwin au bord du divorce ?

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment probablement l'un des couples les plus adorables que l'on adore suivre sur les réseaux sociaux. Cela dit, tout n'a pas franchement été tout rose au début de leur mariage au point où ils auraient pu y renoncer et divorcer. STAR24 vous raconte tout.

Au début de leur romance, les fans de Justin Bieber ont eu du mal à accepter Hailey Baldwin puisque beaucoup étaient de la team Jelena. Mais avec le temps et surtout leur mariage en 2018, ils ont réalisé que c'était vraiment du sérieux entre eux bien que leur idylle ait commencé en 2014 avant de s'arrêter en 2016. Toutefois, la dépression du chanteur en 2019 aurait pu avoir raison de leur union.

justin-bieber-post-fans-hailey-pregnant

Dans un podcast baptisé In Good Faith with Chelsea & Judah Smith, Hailey Baldwin est revenue sur la période où elle aurait pu divorcer avec Justin Bieber qui a fait le buzz lors d'une panne d'essence.

Justin Bieber et Hailey Baldwin au bord du divorce ?

Les deux tourtereaux sont soudés comme jamais. Mais Hailey Baldwin qui est gênée d'embrasser son mari en public a avoué qu'elle a déjà songé à se séparer de lui. "Je me souviens que je l'ai appelée plusieurs fois et une fois en particulier quand nous étions à Brooklyn. Je pleurais et je lui ai dit : 'Je ne peux pas faire ça. Je ne vais pas pouvoir si ça continue comme ça pour toujours'" a avoué la femme de Justin Bieber dans un premier temps. Fort heureusement, sa mère l'a beaucoup aidée. Elle poursuit: "Je me souviens, elle était tellement calme au téléphone, elle me disait : 'Ça va passer et tout ira bien, il va aller mieux, nous sommes là pour vous (...) J'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de soutien. Je pense que si on n'en avait pas eu, ça aurait été 10 fois plus difficile et c'était déjà la chose la plus difficile à l'époque".

Cela dit, elle est persuadée qu'elle n'aurait jamais sauté le pas. "Je sais que j'aime cette personne depuis très longtemps et que ça n'aurait pas été le moment de l'abandonner. Je ne pourrais pas lui faire ça. Imaginez abandonner quelqu'un alors qu'il vit la pire période de sa vie. Je ne suis pas comme ça" a-t-elle souligné.

Articles similaires