Kendall Jenner voit rouge pour la nouvelle campagne Estée Lauder

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kendall Jenner est l’égérie du prochain parfum de la marque de cosmétiques Estée Lauder.

kendall-jenner-estee-lauder-modern-muse

A seulement 19 ans, la jeune femme a conquis le monde de la mode, elle enchaîne les podiums et les couvertures de magazines. Récemment, elle devenait l’une des égéries de la marque Estée Lauder ; sa récente notoriété en tant qu’It girl semble lui avoir ouvert des portes à tel point que la marque l’aurait choisi pour devenir l’égérie de leur prochaine fragrance.

kendall-jenner-estée-lauder

Le parfum intitulé Modern Muse Le Rouge, déclinaison du parfum Modern Muse sorti en 2013 qui avait pour égérie Arizona Muse, s’accorde parfaitement avec un mannequin frais et moderne tel que Kendall, sans compter que le rouge va à ravir à cette jolie brune. C’est la troisième fois que la marque américaine de cosmétiques collabore avec la sœur de Kim Kardashian. En effet, Kendall a déjà représenté la collection de maquillage Courrèges Estée Lauder ainsi que le mascara Little Black Primer.

kendall-jenner-estée-lauder-little-black-primer

La jeune femme a dévoilé des photos de la nouvelle campagne sur son compte Instagram, elle est pour la première fois dans une campagne publicitaire de la marque. Cette nouvelle fragrance s’annonce comme un futur succès. Elle est composée de groseille, de framboise, de jasmin, de pétales de magnolia, de patchouli et de vanille de Madagascar ; un parfum très frais donc, pour cet été.

Pensez-vous que Kendall soit une bonne égérie pour la marque Estée Lauder ?

F.B.

Articles similaires