Découvrez les pires fashion faux pas des stars !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les fautes de goût n’épargnent personnes pas même les icônes glamour de la sphère people. Il y a des jours avec et des jours sans. Pour les stars que vous allez découvrir, c’était sans nul doute un jour où rien n’allait, ce qui s’est directement répercuté sur leur tenue. Star 24 vous fait le récapitulatif des looks les moins tendance des stars. Nos célébrités préférées auraient mieux fait de rester au chaud sous la couette !

Miley Cyrus : L’ancienne Hannah Montana n’en est pas à son premier jour d’essai. En effet, la jolie blonde a souvent affiché des looks rocambolesques. Mais, le look qui combinait minirobe moulante aux imprimés dédiés à deux rappeurs américains, avec des lacets au devant pour serrer encore plus la robe, était le pire que l’interprète de Wreacking Ball ait pu arborer. Ajoutez-y la paire de cuissardes à imprimé en damier, et vous êtes sûr de ne pas passer à côté… Du ridicule !

187586776-640x1054

Lady Gaga : La chanteuse aux hits planétaires est une véritable habituée des tenues étranges, toutes plus folles les unes que les autres. Cette fois, l’interprète d’Alejandro était pourtant bien partie avec son manteau jaune moutarde et ses bottes noires en cuir. Il a fallu que la jolie blonde rajoute un couvre-chef géant ne permettant plus de voir son visage. Il semblerait que Bob L’éponge se soit glissé dans son corps ce jour-là !

185715410-640x1182

Jennifer Lopez : J-Lo a elle aussi connu ses heures de non gloire à cause de ses tenues, notamment ce jour-là, où la belle s’était affichée dans une tenue aux airs disco. Une véritable boule à facettes bleutée sur pattes, ou une Ariel la Petite Sirène qui aurait trop bu la tasse… Je vous laisse en juger.

2168735-jennifer-lopez-sirene-disco

Kate Moss : Je vous le disais, les fashion faux pas arrivent même aux meilleures… La preuve avec le top model le plus connu de la planète, qui n’avait pas hésité à s’afficher en maillot de bain bleu en latex, recouvert d’une robe résille aux allures de filet de pêche. Flop assuré.

2259134-kate-moss-adepte-du-faux-filet

Rihanna : La belle Barbadienne a osé le tout pour le tout… Le combo nuisette pour dormir et baskets converses. Une tenue digne de pires cauchemars et qui risque de nous réveiller !

rihanna-est-fan-des-nuisettes

Kim Kardashian : La femme de Kanye West, alors encore enceinte, a osé l’imprimé fleuri. Cela aurait pu lui réussir, mais ce type de motif est à manier avec précaution. Col roulé, robe entièrement fleurie, fente sur la jambe, longue traine et chaussures assorties à la robe : beaucoup trop d’informations sur une seule personne ! Et surtout, il faut éviter ce genre de tenue lorsqu’on est enceinte de plus de 7 mois !

168202865-640x961

Cara Delevingne : Le mannequin le plus demandé du moment a elle aussi connu ses moments de solitude vestimentaires. Au mois de mai dernier, la BFF de Kendall Jenner n'a pas hésitée à s'afficher avec une chevelure verte, un bonnet Chanel certes, mais qui n'allait en aucun cas avec le reste de sa tenue mi-rock'n'roll, mi-sportswear, dotée de chaussures multi colore type randonnée, le top de 21 ans semble avoir commis son premier écart vestimentaire.

111490

Célia

Articles similaires