Kanye West : tyrannique, égoïste et insupportable ? Son ex garde du corps balance !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Steve Stanulis, ancien garde du corps de Léonardo DiCaprio ou Toby Maguire s'est récemment fait virer par Kanye West pour avoir seulement adressé la parole à sa femme Kim Kardashian. Aujourd'hui il balance sur le rappeur mégalomane. 

kanye-west-fan

C'est pour le magazine à scandales The Sun, que Steve Stanulis brise le silence sur le comportement supposé exécrable de Kanye West. On sait que durant le Met Gala, le gala annuel de New York, Kanye West a hurlé sur le garde du corps, car il l'a trouvé en train de discuter dans les couloirs de l'hôtel avec sa femme, quelques heures plus tard il était viré. Il raconte que Kanye West est le client le plus égoïste et imbu qu'il ai eu à protéger et ne comprend pas comment une femme aussi gentille que Kim puisse être mariée à lui. Il revient sur quelques anecdotes assez choquantes, comme la fois ou Kanye West et lui sont allés pour la première fois au studio d'enregistrement du rappeur. Arrivés dans l'ascenseur, West demande à Stanulis ce qu'il attend pour appuyer sur le bouton. L'agent de sécurité répond qu'il n'est jamais venu à cet endroit auparavant et que par conséquent il ne connaissait pas l’étage du studio. Kanye rentre dans une colère noire et lui dit qu'il est incompétent, qu'il n'avait qu'à appeler avant pour savoir et finit par lui donner l'étage.

kanye-west-__-

Une autre fois, Steve Stanulis apprenant que le père de North et Saint marchait seul dans la rue, entouré de paparazzi et de fans décidait d'aller à sa rencontre pour le déposer, le rappeur lui a demandé de retirer la chaise pour enfant qui était à l'arrière de la voiture afin de s'y installer, ce que bien sûr n'a pas fait Stanulis qui lui a dit de monter devant ou de continuer à pied. Il raconte comme cela anecdote sur anecdote, toutes plus choquantes que les autres et conclu en disant que ce qu'on connaissait de Kanye par les médias est cent fois moins frappant que ce qu'il en est dans la réalité. Le rappeur qui se voit comme Jésus Christ a sûrement oublié l'humilité dans sa comparaison...

D.S.

Articles similaires