Angelina Jolie, encore des sentiments pour Brad Pitt ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Angelina a demandé le divorce en septembre 2016, elle n'a apparemment pas complètement tourné la page et serait jalouse des femmes que fréquente Brad Pitt.

648x415_divorce-brad-pitt-angelina-jolie-ex-brangelina

Pour Angie, il semblerait qu'il soit impossible de laisser son ex-mari libre comme l'air. Alors que les rumeurs vont bon train sur les supposées idylles de Brad Pitt avec Kate Hudson, Sandra Bullock ou encore Sienna Miller, Angelina, elle, n'accepte pas ce revirement de situation. Une source proche de l'actrice a déclaré : "Même si elle a voulu se séparer de lui, elle a peur ! Brad va continuer à chercher et trouver l'amour avec quelqu'un de nouveau."

brad-pitt-angelina-jolie-divorce-miserable-last-days-photos-2-pp

La Tom Raider semble filer le parfait amour avec son nouvel amoureux, se séparer de Brad est compliqué: "Brad et Angie avaient une immense alchimie et elle ne peut tout simplement pas le voir avec quelqu'un d'autre. Elle est vraiment jalouse." assène la même source. Et le soucis ne s'arrête pas là; Angelina ne voudrait pas qu'une autre femme entre dans la vie de ses enfants : "Elle garde un œil sur lui. En plus de ne pas vouloir le voir avec quelqu'un d'autre, Angie ne veut vraiment pas voir une autre femme entrer dans la vie de ses enfants. Elle en serait vraiment effrayée."

Angelina n'a pas fini d'enchaîner les nuit blanches... Car si pour l'instant, Brad, l'acteur ultra sexy, se consacre à sa carrière et ses enfants, nul doute qu'il retrouvera vite une Madame Smith.

Articles similaires