Mariah Carey : Elle rate son play-back et se ridiculise au nouvel an

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La diva américaine continue de faire parler d'elle, pour le meilleur mais aussi et surtout pour le pire ! Alors qu'elle donnait un concert le 31 décembre, celle qui s'est récemment séparée de son ex milliardaire vient de se ridiculiser sur scène et crie au sabotage... 

Une fois n'est pas coutume, celle qui est connue pour ses nombreux caprices de star vient de subir une nouvelle humiliation. Alors qu'elle donnait un concert, la chanteuse n'a pas pu assuré le play-back car elle avait oublié les paroles de sa propre chanson. Prise de panique, celle qui est désormais en couple avec l'un de ses danseurs a précipitamment quitté la scène.

Une catastrophe qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Moquée, Mariah Carey s'est tout de même exprimée : "Ce sont des choses qui arrivent. Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année. Je vais faire plus de gros titres en 2017" a-t-elle partagé sur son compte Twitter.

Cependant, l'équipe de la chanteuse accuse les producteurs du Dick Clark's New Year's Rockin' Eve d'être responsable de ce sabotage. Selon eux, cela aurait été orchestré dans le but de faire grimper les audiences. De plus, selon le manager de la chanteuse, les oreillettes dont était équipée Mariah Carey ne fonctionnaient pas.

"On leur a dit que les oreillettes ne marchaient pas, dix minutes avant son passage. Ils ont changé la batterie mais ça ne fonctionnait toujours pas. On leur a dit et ils ont continué à jouer la montre et lui ont assuré que ça marcherait une fois en direct, ce qui ne s'est jamais produit – c'est pour ça qu'elle a finit par les enlever, mais elle ne pouvait pas entendre la musique par-dessus le public" a expliqué son manager, Stella Bulochnikov.

La production n'a quant à elle pas tardé à se faire entendre par le biais d'un communiqué de presse diffusé juste après ces accusation : "Nous sommes les premiers sur la production d'événements télévisés en direct depuis cinquante ans et nous veillons à la réputation de nos artistes. De suggérer que nous – producteurs des American Music Awards, Billboard Music Awards, New Year's Rockin' Eve and Academy of Country Music Awards – avons volontairement compromis la performance d'un artiste est diffamatoire, scandaleux et ridicule".

Une nouvelle fois, la chanteuse devient la risée de la toile et ce pour le plus grand plaisir de ses détracteurs...

Articles similaires