Brad VS Angelina : Le prix de leur divorce révélé !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le couple phare d’Hollywood a divorcé ! Loin des strass et des paillettes, il est maintenant temps de sortir le portefeuille pour payer tous les frais de leur séparation !

Suite à la demande de divorce de sa femme, enfin son ex-femme maintenant, Brad Pitt est dévasté et apparaît épuisé tant mentalement que physiquement.

Et comme on dit, l’amour et la haine sont très proches et les deux stars le démontrent parfaitement. Tous deux se livrent une vraie bataille judiciaire pour la garde de leurs six enfants. L’actrice souhaite avoir la garde exclusive mais elle autorisera tout de même à Brad Pitt un droit de visite.

Contrairement à l’acteur qui lui souhaite une garde partagée. Décidemment ils faudrait qu’ils se mettent d’accord les célèbres Mr et Mrs Smith.

Bon, ce n’est pas tout, il faut bien parler du prix de toute cette procédure. Un des meilleurs avocats de Los Angeles a dévoilé à nos confrères du site Hollywood Life que le divorce des deux stars internationales pourrait coûter très, très cher…

Près de 10 millions de dollars !!

On peut se demander pourquoi un prix aussi élevé ? Et bien la réponse est très simple et c’est David Pisarra, un avocat spécialisé dans les divorces qui en dit un peu plus sur la situation de l’ancien couple: La bataille de la garde entière pourrait facilement coûter à Brad et Angie de 5 à 10 millions de dollars l'année prochaine. Ils vont probablement engager les meilleurs avocats, avoir les meilleurs psychologues pour manipuler les enfants et en raison du nombre d'enfants impliqués, cela pourrait devenir la bataille de garde la plus coûteuse qu’on ait vu." Voilà qui est un peu plus clair.

Actuellement, Angelina Jolie aurait la garde exclusive de ses enfants, mais Brad Pitt n’a pas dit son dernier mot puisqu’il est déterminé à se battre et à obtenir la garde lui aussi !

En tout cas à ce prix là ils auraient mieux fait de ne pas divorcer ...

Que pensez-vous du prix astronomique de leur divorce ?

Articles similaires