Victoria Beckham : l'album de la honte !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Victoria Beckham qui était une chanteuse avant de se consacrer dans la mode, un album de l'ancienne star jamais mis en vente refait surface ! 

1584812-victoria-beckham-gatee-par-sa-950x0-3

Voilà de quoi qui va grandement réjouir les fans de Victoria Beckham !  Car oui, même s'il est difficile de s'en rappeler quand on la voit cartonner aujourd'hui dans sa carrière de styliste, la femme de David Beckham a d'abord été chanteuse.

Treize ans plus tard, un album de l'ancienne star des Spice Girls jamais mis en vente refait surface. Après la dissolution des Spice Girls en 2000, celle qu'on surnomme alors "Posh" poursuit en solo. Mais l'année suivante, l'effet "Spice Girls" s'est essoufflé et les ventes de son deuxième single s'effondrent. En 2003, les critiques permanentes des médias qui la traitent de "chanteuse sans voix" finissent par convaincre la jeune femme de renoncer à mettre en vente son nouvel album « Come together »

Un album réalisé en collaboration avec l'ancien partenaire de Jay Z, Damon Dash et elle avait d’ailleurs collaborer avec plus artistes tel le groupe de rap M.O.P. ou encore Ol' Dirty Bastard. Ensuite, exténuée de la musique, elle décide de se consacrer au mannequinat, au stylisme, à l’univers de la mode, un domaine où elle réussira enfin à faire ses preuves !

À ce jour, nul ne semble connaître les raisons de cette apparition aussi soudaine ! L'album a d'abord été mis en vente sur eBay avant d'être disponible sur le site de partage de vidéos Youtube et la plateforme d'écoute Souncloud.

Si les dix-sept titres que comporte Come together ne sont pas tous disponibles sur internet, il est en revanche possible de se faire un premier avis avec les morceaux So Cold, Dat Simple ou That Dude, avis aux amateurs qui pourront découvrir Victoria Beckham dans un tout autre style !  Sollicitée, la principale intéressée n'a pas tenu à faire de commentaire !  Elle préfère poursuivre son chemin sur la mode et continue de promouvoir sa marque de vêtements !

Pour écouter l'intégralité de son album : cliquez ici !

Que pensez-vous de son album ?

K.A

Articles similaires