Tarek Benattia à propos de Milla : "Quand on se regarde je ressens des choses"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tarek Benattia, le frère de la star de télé réalité Nabilla fait des révélations sur sa relation avec Milla Jasmine, ancienne amie de sa soeur. 

tarekmilla

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Tarek, le frère de la star de télé réalité, désormais libre suite à son procès pour violences volontaires aggravées, est revenu sur sa relation ambigüe avec Milla Jasmine, l'ex de Nikola Lozina (Les Anges 8). "Elle m'a connu très jeune et aujourd'hui c'est autre chose" le sourire en coin débute-il. Le jeune homme raconte l'avoir connue à 16 ans, aujourd'hui il en a 20 : "à 20 ans t'es un homme" déclare-t-il.

Lorsque le blogueur lui demande si Milla pourrait être la belle-soeur de Nabilla celui-ci répond : "Devant une caméra je ne pourrais pas te dire, je sais pas." Mais Tarek avoue tout de même que la jeune femme correspond "à 100%" à son type de femme : "Elle me plait, son comportement, sa façon d'être avec moi, elle a beaucoup de choses que d'autres n'ont pas. Elle est bien faite, elle a un beau corps et même dans son regard. Quand on se regarde je ressens des choses. J'ai un comportement avec elle que j'ai pas avec les autres. Je ne sais pas comment t'expliquer" confie-t-il. "Je suis un peu dans la séduction avec elle, mais aussi dans l'attention. On se rend l'un en vers l'autre ce que l'on se donne. On s'entend bien après on n'habite pas à côté, moi j'habite à Genève, elle à Miami. Elle a sa vie, j'ai ma vie... Si j'aurais 25 ans, elle en aurait 20 on n'aurait pas fait la différence. On se connaît pas à 100% dans tous les recoins, mais après on s'entend super bien et ça me fait plaisir de l'avoir au téléphone" avoue-t-il.

Quant aux rumeurs qui disent que nos deux tourtereaux auraient déjà entretenu une relation, Tarek dit n'a pas trop envie de s'étendre sur le sujet : "C'est dans le contexte privé. Pour le moment on s'entend bien, on verra par la suite. Elle et moi ça a toujours été un jeu de séduction, je rigole avec elle parce qu'elle est un peu plus âgée que moi, j'aime bien lui parler comme si j'avais son âge, lui parler comme un dur et ça la fait rire. Ca fait que parfois, trop de rigolade créé des amitiés voire plus." A entendre le frère de Nabilla, une relation amoureuse à l'avenir avec la belle brune ne reste donc pas impossible !

Et vous, pensez-vous que Tarek et Milla formeraient un beau couple ?

J.C

Articles similaires