Après le selfie, voici le nailfie des stars !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après la folle tendance du selfie, qui a engendré un véritable cataclysme sur la Toile, et qui consistait à se prendre en photo soi-même avec son Smartphone, faites place au nailfie ! C’est le même principe mais en photographiant ses ongles manucurés…

Les stars en raffolent ! Rihanna, Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner, toutes ont succombé à la photo de leurs ongles ornés de vernis aussi originaux les uns que les autres. Faites comme Riri et arborez fièrement un vernis jaune avec le smiley qui sourit à l’endroit, ou bien à l’envers, et l’effet sera assuré ! Avec une couleur aussi flashy, il est conseillé, comme a pu le faire l’interprète de Umbrella, de se maquiller et de se vêtir majoritairement de noir, pour donner à votre look un côté rock’n’glam.

les-stars-adoptent-elles-aussi-le-nail-art

Du côté de la famille Kardashian/Jenner, l’heure était plutôt aux couleurs sobres : ongles bordeaux à bouts pointus pour la petite Kylie, et blancs à bouts ronds pour sa sœur, Kim Kardashian. Le nail art, qui consiste à dessiner de véritables œuvres d’arts sur nos ongles, est en train de prendre une importance immense dans la vie des it-girls. Toute fashionista qui se respecte ne se montre pas si ses ongles ne sont pas parfaitement présentables ! C’est pourquoi, les people ne sortent quasiment jamais sous les yeux des photographes sans avoir vérifié que leur look était irréprochable de la tête aux pieds, sous peine de fashion faux pas…

kylie-jenner-con-nail-art-rossa

nailfie-l-ultima-tendenza-delle-star-4221438977[608]x[254]780x325

Vous aussi, cédez au nailfie comme vos stars préférées et n’hésitez pas à partager vos clichés sur la Toile !

Célia

Articles similaires