Clash entre Maëva (Le Mag) et Louis Sarkozy !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un clash a éclaté sur Twitter entre Maëva et Louis Sarkozy suite aux rumeurs de couple entre ce dernier et Capucine Anav.

star-24-tv-maeva-le-mag-nrj-12

Le conflit a commencé lorsque Maëva, chroniqueuse du Mag de NRJ12, a commenté la liaison supposée entre Capucine Anav et Louis Sarkozy sur Twitter : « Choquée des fausses paparazzades de ces gens… Certains et certaines sont vraiment prêts à tout ».

Le fils Sarkozy s’est empressé de répondre : « J’avoue, les gens qui font des films de boules pour le buzz, ça me choque ». Louis Sarkozy fait ici référence à un film érotique dans lequel Maëva a tourné il y a quelques années.

Louis-Sarkozy-il-veut-devenir-un-GI-americain_portrait_w674

Irritée, l’ex-candidate de L'Ile des vérités 4 renchérie « Film de boule ? Vieille m**** que tu es ça s'appelle de la diffamation sale ch*** de la casse » et affirme qu’elle va faire appel à la Justice.

Le fils de l’ancien président de la République n’a pas hésité à répondre d’un ton sarcastique et dédaigneux: « Qu’on soit clair, tu ne peux m’apporter aucun problème… Tu n’existes même pas pour moi petite ».

Furieuse, Maëva a rétorqué en interpellant Cecillia Atiias et Nicolas Sarkozy sur l’éducation de leur fils.

Suite à cet échange musclé, la chroniqueuse du Mag s’insurge dimanche 28 juin sur Twitter car elle a été suspendue d’NRJ deux jours : « Je suppose que j’ai attaqué THE Family donc je suis « cramée » partout ? Pas de souci, je donnerai pas mon cul à la République, sachez-le ! ».

star-24-tv-maeva-lemag

La production aurait exigée que Maëva Anissa retire ses tweets du réseau social, ce qu’elle aurait refusé de faire ce qui a conduit à son renvoie définitif.

Alors que pensez-vous de ce clash ?

M.G

 

Articles similaires