Rayane Bensetti : il fait une révélation choc !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce lundi soir sur TF1 était diffusé un nouvel épisode de la série Clem. Des révélations sur Rayane Bensetti choquent ses fans... 

rayane bensetti

Rayane Bensetti a fait son entrée dans la série française Clem au début de la saison 5. Il y incarne Dimitri, un jeune homme homosexuel désapprouvé par son père. Son personnage n’avait pas tardé à susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Certains de ses fans ont mal réagi en regardant leur télévision:

tweet Bensetti (1)

tweet Bensetti (2)

Heureusement, d'autres ont compris qu'il s'agissait de fiction:

tweet Bensetti +

tweet bensetti ++

Face à toutes ces remarques, Rayane Bensetti avait aussitôt répondu sur twitter: "Je suis en train de lire vos tweets, je suis mort de rire. C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série #Clem qui aborde tous les sujets du quotidien !"

Les scénaristes de la série, eux aussi ont été sensibles aux remarques des téléspectateurs. Alors, dans l'épisode diffusé hier soir, les fans de la série ont pu voir Rayane Bensetti apparaître... hétérosexuel ! En effet, Dimitri, son nom dans la série, tombe soudainement amoureux d'une fille de son lycée. Un tournant dans la série qui a interpellé une nouvelle fois la twittosphère.

"Non, mais non Dimitri t'es censé être gay #Clem", "Wtf dimitri il était gay il redevient hétéro comme ça c'est n'importe quoi un peu #Clem"

Rayane Bensetti semble, en tout cas, s'amuser de ces revirements de situation dans la série. Reste à savoir, si il réagira une nouvelle fois aux réactions de ses fans sur les réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau revirement de situation ?

Articles similaires