Alexander Wang x H&M : Des heures de queue pour découvrir la collection !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C’est l’événement en ce jeudi 6 octobre 2014 ! La collection tant attendue du créateur Alexander Wang, en collaboration avec la marque de vêtement H&M, est enfin disponible en rayon.

slide_380056_4498666_compressed

Courrez mesdames et messieurs ! Il est conseillé de prendre ses chaussures de marche avant de s’introduire dans l’un des 250 magasins H&M dans le monde. Ce matin, sur les Champs-Elysées à Paris, une queue de plusieurs centaines de personnes arborait la plus belle avenue du monde dans l’espoir de pouvoir entrer dans le magasin H&M et obtenir une fripe du créateur le plus en vogue du moment.

slide_380056_4498512_compressed

Certaines personnes ont campé devant le store depuis minuit hier soir, pour être au premier rang à l’ouverture des grilles de la boutique. Un véritable vent de panique à soufflé ce matin sur les Champs-Elysées. Bousculades pour certains, grand sourire ou déception pour d’autres… Chaque réaction était différente.

original

La collection tant attendue est enfin disponible. Elle a un style sportif mais aussi avant-gardiste, où le noir prime, ce qui est peu étonnant pour ce jeune créateur de 30 ans, qui est connu pour sa sobriété et sa retenue à toute épreuve.

Il est clair que ce jeune fils d’un couple d’immigrés chinois sait parfaitement mettre tout le monde d’accord. Ce créateur hyperactif est adulé par le monde de la mode mais aussi par les stars qui ne jurent que par lui. Mais, en sera-t-il de même avec ce nouveau public qu’il va devoir conquérir avec cette collection Alexander Wang x H&M ? Nul doute là-dessus, surtout lorsqu’on voit le succès qu’a connu l’ancienne collaboration entre Isabel Marrant et H&M l’année dernière.

Célia

 

Articles similaires