Benjamin des Anges : une dure épreuve à traverser

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Benjamin Machet, candidat des Anges de la téléréalité 5 et 6, et sa petite amie Sarah vont devoir traverser une période bien difficile puisque la jeune femme a fait une fausse couche.

star24-TV-benjamin-des-anges-une-dure-epreuve-a-traverser-2

Benjamin, qui n’est autre que l’ex d’Aurélie Dotremont, a trouvé la femme parfaite en la personne de Sarah, jeune mexicaine de 31 ans. Au bout de seulement quelques mois de relation, le couple avait annoncé officiellement dans la presse qu’ils attendaient un heureux évènement.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le jeune couple puisque Sarah a été victime d’une fausse couche. Chacun a souhaité s’exprimer sur Twitter quant à cette dure épreuve : « Difficile de s’exprimer à ce sujet ! Je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé ! Merci pour votre soutien ! Biz à tous » a tweeté Benjamin.

De son côté, Sarah a posté la photo de son échographie accompagnée d’une légende adressée à Jeremstar : « Puisqu’on doit se justifier sur des sujets aussi privés & tristes. Voici les preuves. @jeremstar merci de respecter notre peine ! ».

Nous souhaitons bien du courage à Benjamin et Sarah dans ce moment difficile.

star24-TV-benjamin-des-anges-une-dure-epreuve-a-traverser-1

star24-TV-benjamin-des-anges-une-dure-epreuve-a-traverser

Maryne

Articles similaires