Jaden Smith prêt à officialiser sa relation avec Tyler the Creator ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait désormais un petit moment que Jaden Smith et Tyle the Creator sèment le doute concernant leurs rapports. En effet, le fils de Will Smith entretiendrait une relation amoureuse avec le rappeur depuis plusieurs mois. A l'occasion des Grammys, la rumeur a de nouveau affolé la Toile.

Jaden Smith est un véritable touche à tout. Après le cinéma, le stylisme ou encore son groupe de rock et sa carrière dans le rap, le jeune homme a prouvé qu'il avait une aisance à s'adapter en toute circonstance et qu'il avait plusieurs cordes à son arc. Mais il semblerait que cela ne soit pas sa vie professionnelle qui fait jaser depuis quelques temps. En effet, un gros point d'interrogation flotte au dessus de la tête du fils de l'acteur. Tout a commencé lorsque Jaden Smith a commencé à évoquer son histoire avec Tyler the Creator lors de sa venue au fameux festival Camp Flog Gnaw en 2018 mais aussi durant une interview accordée à la radio Beats 1 d'Apple Music. Depuis, tout le monde attend que celui qui a clashé Shia LaBeouf nous en dise enfin davantage à ce sujet.

Serait-ce une simple blague de la part du frère de Willow Smith ou alors une véritable histoire d'amour très discrète ? Il faut dire que Tyler The Creator a déjà sous entendu à plusieurs reprises qu'il était gay sur Twitter pour qu'au final ses publications passent inaperçues durant plusieurs années. Au cours de la soirée des Grammy, Jaden Smith a relancé l'affolement des internautes en tweetant: "Mon Petit Copain Vient Juste De Gagner Un Grammy". Un message qui pourrait enfin officialiser la relation entre le rappeur et l'acolyte de Justin Bieber ! En effet, l'artiste a été récompensé en recevant le prix du meilleur album de rap pour Igor aux Grammy Awards... Alors, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires