Bachelor : Marco et Linda toujours ensemble ? Ils répondent enfin !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir sur NT1 était diffusé Bachelor : les filles nous disent tout. A cette occasion Marco et Linda nous ont enfin dit où ils en étaient.

le-bachelor-saison-3-marco-linda-exclu-interview

NT1 diffusait hier, une semaine après la finale de Bachelor une émission spéciale Bachelor : les filles nous disent tout de façon à faire le point sur l'aventure des candidats et nous apporter quelques réponses notamment sur le couple Marco et Linda. Pour finir l'émission en beauté, c'est au tour du formé dans l'aventure de tout nous dire sur leur aventure et l'évolution de leur relation !

Linda retrouve Marco sur le canapé. Une rétrospective pleine d'émotion et de belles paroles qui retrace le parcours du Bachelor et de la jolie Parisienne est diffusée. Linda avoue être "quand même émue", puis elle explique que ses premiers sentiments pour le jeune homme sont arrivés lors du saut en parachute (où ils ont d'ailleurs échangé leur premier baiser à la suite de ce rendez-vous). Mais elle serait véritablement tombée in love de Marco au Sri Lanka.

Boris demande alors à nos deux tourtereaux s'ils sont toujours ensemble actuellement. Marco essaye de faire durer le suspens en commençant sa phrase par malheureusement puis il embrasse fougueusement sa belle. La jeune femme nous explique que leur vie après l'émission a confirmé leur attachement, "ce n'est pas que grâce aux deux trois bougies", autrement dit au contexte qu'ils sont bel et bien tombés amoureux.

Le bel italien dit avoir été dans la famille de Linda et réciproquement. La jeune femme a même passé Noël en Italie avec lui ! Le couple se donne déjà des petits surnoms pour le moins originaux : "paupiette" et "petite poupée". Ils ont d'ailleurs déjà emménagé ensemble à Paris. Marco nous fait part de l'avenir qu'il se souhaite avec la jolie brune. Il veut construire une famille et avoir un chien. Quant au mariage ce n'est pas encore d'actualité, le couple prend son temps. Linda a même gardé sa bague de fiançailles ! Les amoureux sont tous les jours plus fous l'un de l'autre et nous sommes ravis pour eux !

Êtes-vous contents pour Marco et Linda ?

 

J.C

Articles similaires