Interview Sara (SS8) : Secret Story « La télé-réalité est une grande famille de faux cul »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sara de Secret Story 8 s'est confiée au micro de Star 24. La jeune femme qui vient d'être choisie pour le tournage d'un court métrage dont elle est l'héroïne, donne son avis sur Secret Story 9 et le monde de la télé-réalité !

Sara est rentrée dans l'émission avec comme secret : nous sommes les imposteurs de la voix. La jolie blonde devait cacher son identité aux yeux des habitants. Sara était fortement soutenue par les téléspectateurs mais a été éliminée de Secret Story 8 suite à une altercation qui lui a valu l'exclusion. La jeune femme se livre dans cette interview pour donner la vérité sur ce que l'on peut dire sur elle.

La candidate de Secret Story 8 nous donne son avis sur la séparation du couple Aymeric/Leïla, avec qui elle ne s'entendait pas dans SS8, « je ne leur donnait qu'un an ». Elle s'exprime aussi sur la nouvelle saison de Secret Story et les rouages de la production. On en apprend plus sur son rapprochement avec Tony de Secret Story 9 et sur ses liens avec les candidats de télé-réalité : « la télé-réalité est une grande famille, une famille de faux cul mais une famille quand même ».

star24-tv-sara-secret-story

Que pensez-vous de son avis ?

Articles similaires