Sylvester Stallone et Jackie Chan réunis dans le film Ex-Baghdad !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour la première fois dans leur carrière, Jackie Chan et Sylvester Stallone vont se donner la réplique ! Leur projet de film pourrait être confié au réalisateur Scott Waugh. Une grande première ! 

12jackie-sylvester

Un film d'action qui promet d'être explosif ! Le site américain Deadline rapporte que Jackie Chan et Sylvester Stallone vont faire équipe dans un nouveau long-métrage intitulé "Ex-Baghdad". Reconnu pour ses rôles de Rocky et Rambo, dans "Ex-Baghdad", Stallone jouera pour la première fois au côté de Jackie Chan, qui est, quant à lui, très populaire aux États-Unis grâce à la saga Rush Hour. 

Le long-métrage suivra deux soldats des forces spéciales, dont la mission est d'escorter un groupe de civils. En effet, ils doivent quitter la dangereuse "Route de la mort" pour se rendre dans la Zone verte, un quartier ultra-sécurisé de Bagdad. La production du film est essentiellement chinoise et le budget du projet est estimé à 80 millions de dollars, un record pour le pays !

nezoejhajbuydz_2_b

Ce long métrage sera mis en scène par Scott Waugh, à qui l'on doit notamment Act of Valor, et le film Need for Speed avec Aaron Paul. Waugh est plus connu pour son travail de cascadeur, pour SpeedLast Action Hero, Hook, Le roi scorpion, Mr & Mrs Smith ou encore le Spider-Man de Sam Raimi. Rien que ça !

La sortie du film est prévu en France pour 2019. On a hâte de voir le résultat !

A voir : la bande annonce de Need of Speed du même réalisateur

https://www.youtube.com/watch?v=hznz9FVbXJk

Christelle Pitagora

Articles similaires