Gad Elmaleh pique la place de Cyril Hanouna !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, l’humoriste Gad Elmaleh a pris les commandes de l’émission phare présentée habituellement par Cyril Hanouna : Touche pas à mon poste. Les deux acolytes se sont ainsi amusés à échanger leur place. Découvrez la vidéo de l’émission !

star24-TV-Gad-Elmaleh-pique-la-place-de-Cyril-Hanouna-3

Les téléspectateurs ont ainsi eu la surprise de découvrir Gad Elmaleh, qui a pris la place de Cyril Hanouna, tandis que ce dernier s’est mis dans la peau de l’invité de l’émission. L’humoriste a voulu aborder le sujet de la pub pour une banque dans laquelle il apparaît, et qui a été vivement critiquée sur la Toile.

« Les gens ont beaucoup critiqué cette vidéo. J’ai envie qu’on en parle ensemble (…) vous allez me dire ce que vous en pensez » a lancé Gad Elmaleh à l’équipe de chroniqueurs. Une fois les images lancées, le public a découvert Cyril Hanouna prendre la place de l’humoriste dans la publicité pour la marque LCL. Après quoi, les intervenants de l’émission ont tous donné leur avis sur ce spot.

star24-TV-Gad-Elmaleh-pique-la-place-de-Cyril-Hanouna-4

Les commentaires étaient donc très mitigés autour de la table. Certains ont dit que c’était une publicité « plutôt marrante », comme Enora Malagré, tandis que d’autres l’ont vivement critiqué : « elle n’est pas réussie » a d’ailleurs expliqué Valérie Benaïm.

Après l’intervention des différents chroniqueurs, Gad Elmaleh a accueilli Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant qu’invité. Ce dernier s’est amusé à justifier son choix de faire cette publicité, comme s’il y avait réellement participé.

Après les nombreuses critiques dont Gad Elmaleh a été victime après le tournage de ce spot publicitaire, cette intervention dans Touche pas à mon poste a démontré aux nombreux téléspectateurs – ainsi qu’à ses détracteurs – que l’humoriste acceptait la critique en la prenant avec humour.

Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Gad Elmaleh dans Touche pas à mon poste ?star24-TV-Gad-Elmaleh-pique-la-place-de-Cyril-Hanouna-1

Maryne

Articles similaires