Julien Tanti et Manon Marsault : Leur amour, plus fort que tout ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que couple qui s'était formé sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers vient de rompre suite à une énième incartade de la part de Julien Tanti, Manon a finalement accepté de rejoindre le tournage des Marseillais afin d'avoir une explication avec le sudiste...

Comme nous vous l'annoncions, Manon a finalement accepté la proposition de la production et s'est envolée vers Buenos Aires afin de rejoindre les Marseillais sur le tournage de cette nouvelle saison.

L'occasion pour la jeune femme de pouvoir enfin s'expliquer avec celui qui l'a tant fait souffrir. En effet, selon l'un de ses amis, qui est également bloggeur, Manon aurait beaucoup souffert de cette séparation, et aurait même sombrer dans la dépression.

Cet ami en question a également confirmé qu'il y aurait eu bien plus qu'un simple mannequin challenge entre Julien Tanti et Liam, et qu'ils auraient donc bel et bien couché ensemble.

Après avoir accepté la proposition faite par la production, nombreux sont ceux qui ont reproché à Manon de s'être trop exprimée sur cette histoire pour ensuite faire volte-face et reculer en cédant à nouveau à ses avances, ses fans craignant qu'elle ne retombe dans les bras du jeune homme.

Cependant, même si son ami a assuré que cela était impossible, il semblerait que les 2 ex aient décidé de se laisser une nouvelle chance. En effet, invités à un mariage, on a pu découvrir sur le Snap Chat de Paga, que Julien et Manon étaient ensemble. On a également pu observer un post de la part de Manon Marsault sur ses réseaux sociaux. Il s'agit d'une photo en compagnie de Paga et Adixia, qui ont tout 2 connu quelques problèmes de couple ces derniers temps. Sur la photo, on pouvait lire la légende suivant : "L'amour triomphe toujours".

Tout cela nous laisse penser que c'est également le cas pour nos 2 tourtereaux, en tout cas on l'espère. Affaire à suivre dans les prochaines aventures des marseillais...

 

 

Articles similaires