Ayem Nour : elle s'auto-clash et fait péter les scores du Mad Mag !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem Nour est de retour, et elle n'hésite pas à s'auto-clasher ! Regardez ! 

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.53.50

Ça y'est c'est enfin le retour des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 !

Hier (Lundi 22 février) la belle Ayem Nour, faisait son grand retour à la télévision.

Aux commandes du Mad Mag, à l'occasion d'une émission spéciale de lancement pour le grand retour des Anges, c'est dans une petite robe noire sexy qu'Ayem nous dévoile en live son baby bump ! Et ça lui va très bien !

L'animatrice qui rayonnait avec son beau sourire, a voulu devancer ses "haters", en s'auto-clashant sur les réseaux sociaux !

Une émission pleine d'humour, avec une Ayem Nour comme on aime !

"J'espère que vous prenez autant de plaisir à regarder cette émission que moi à la faire .... #LesAnges8 @NRJ12lachaine", confie t-elle, en ajoutant : "Pour les autres qui n'aiment ni les anges, ni NRJ12, ni moi... Venez quand même, vs pourrez vs faire le kiff de me voir grosse et bouffie...".

Par ailleurs, la brunette était l'invitée ce matin du Grand Direct des Medias sur Europe 1 et a assurée qu'elle ne comptait pas "mettre de décolletés et de mini-jupes" pour faire de bons scores.

Elle ajoute "Ma recette secrète, c'est l'humeur, l'humour, qu'on s'intéresse à tous les sujets et pas qu'à la télé-réalité"

C'est NRJ12 qui ne regrettera pas d'avoir miser sur l'ex candidate de Secret Story, qui a devancer Mathieu Delormeau en réunissant plus de 500 000 téléspectateurs contre 387 000 l'an passé pour Mathieu.

Bravo Ayem !

L B

Articles similaires