E'dena Hines : La petite fille de Morgan Freeman assassinée à New York !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

 La petite-fille de l'acteur Morgan Freeman a été poignardée devant son domicile à New York !

C'est une triste nouvelle que nous rapportent plusieurs médias internationaux. E'Dena Hines, a été poignardée à mort dans la nuit du 15 au 16 août aux alentours de 3 heures du matin, dans le nord de Manhattan.Précisons que la jeune femme âgée de 33 ans avait étudié l'art dramatique à la  New York University , et elle donnait des cours à des jeunes défavorisés.

16 Jan 2005, Beverly Hills, California, USA --- Actor Morgan Freeman arrives with his Granddaughter, at the 62nd Annual Golden Globe Awards at the Beverly Hilton Hotel. --- Image by © Robert Galbraith/Reuters/Corbis

L'acteur a confirmé son décès dans un communiqué. Il déclare: « Le monde ne connaîtra jamais son talent artistique et tout ce qu'elle avait à offrir. Son étoile continuera à briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Puisse-t-elle reposer en paix ». Sur Facebook, l'acteur a aussi écrit : « Je tiens à souligner le formidable élan d'amour et de soutien qu'a reçu ma famille concernant le décès tragique et insensée de ma petite-fille E'dena Hines. Merci du fond du cœur. –M ».

Selon les constatations de la police, elle a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du torse. Transportée aux urgences de l'hôpital de Harlem, son décès a été constaté sur place.Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé à proximité de la scène du crime et conduit à l'hôpital pour subir des tests psychiatriques. D'après le tabloïd  New York Post, il s'agirait du petit-ami de la victime.

morgan-freeman-nieta

Plus précisément, selon le magazine  People, cet homme a été mis en garde à vue et placé sous surveillance à l'hôpital car il a été trouvé agenouillé à côté du corps lorsque les policiers ont été dépêchés sur place. Dans un acte de démence, il aurait tenté d'exercer un "exorcisme" sur la jeune femme. Pour l’instant les autorités disent qu’il est très tôt pour designer un coupable mais l'enquête est toujours en cours !

Qu’en pensez-vous ?

MF

Articles similaires