The Game of Love : Natascha, l'engagement ? Ce n'est pas pour elle !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si vous suivez l'émission The Game of love, vous n'avez pas pu passer à côté du charme fou de la belle Natascha Bintz ! Cependant, si vous comptez vivre une belle love story à la Nans et Helen avec elle, c'est raté ! En effet, la jolie blonde a du mal à s'engager !

« J’ai toujours beaucoup voyagé et j’ai toujours donné la priorité à ma carrière. Je suis une femme assez indépendante et c’est difficile pour moi d’entretenir une longue relation avec un homme. Dès que je reste trop longtemps au même endroit, je ne suis pas heureuse. J’ai besoin de bouger. J’ai déjà habité un an avec quelqu’un mais j’ai peur de m’engager. J’ai beaucoup souffert en amour », a d'abord expliqué la jeune femme auprès de nos confrères de TV Mag.

Cependant, cela n'a pas empêché le sosie de Fergie d'avoir un coup de cœur durant le tournage de l'émission ! Elle raconte : « J’étais honnête durant ce tournage, je n’ai rien caché de ce que je ressentais. Je me suis attachée à Marvin mais ses sentiments pour moi n’étaient pas réciproques et ça m’a fait mal, c’est normal. Ma stratégie dans ce jeu était de faire croire que j’étais en couple pour éviter de me faire éliminer. Mais je n’ai pas beaucoup eu à me forcer puisque j’ai eu ce coup de cœur pour Marvin. Tout le monde était persuadé que j’étais avec quelqu’un. Et de toute manière, je ne sais pas mentir, je n’aime pas ça. Cela se voit tout de suite ».

vignette-focus-wide

Mais qu'est-ce qui l'a motivé à participer au programmer ? Elle s'explique : « J’étais dans une période de ma vie où j’avais besoin de changement. Je n’étais pas spécialement heureuse à ce moment-là. Je m’étais un peu trop occupée du bien-être des autres et pas assez du mien. Pendant des années, j’ai décliné des propositions de programmes de téléréalité mais là, c’était le bon moment et le bon concept. Le tournage de The Game of Love m’a reboosté et redonné une certaine joie de vivre ». Nous lui souhaitons de continuer à s'épanouir et pourquoi pas, prochainement trouver chaussure à son pied !

Qu'en pensez-vous ? A votre avis, Marvin et Natascha auraient-ils pu former un beau couple ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires