Un Ch'tis emblématique au casting des Anges

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour cette neuvième saison nos anges de la télé-réalité s’envolent pour Miami ! Après tant d’attente le casting de cette promotion s’affine et nous avons quelques détails…

Depuis quelques temps déjà, l’identité de certains candidats se fait entendre discrètement dans l’oreille d’un certain journaliste.

La première a intégré le casting pour Miami est Kim Glow, ex bimbo des Marseillais. D’autres candidats avaient été annoncés pour cette aventure à Miami, Coralie Porrovecchio, et sûrement Raphael Pépin. Mélanie Da Cruz, Anthony et Mélanie de la Villa des Cœurs Brisés, Jaja, Sarah et Julien de Secret Story 10 ou encore Frédérique, la doyenne des précédentes saisons.

On devrait y retrouver Sarah Fraisou et Milla Jasmine déjà présentes durant la saison précédente, même si elles n’étaient pas en très bon termes…

Des rumeurs commencent à circuler concernant la présence de 2 autres recrues qui auraient signé leur contrat avec la production. Des candidats auxquels on ne s’attendait pas du tout !

Il a été confirmé que Jordan des Ch’tis et Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers font bel et bien partie de l’aventure !

A votre avis, qui d’autre rejoindra l’aventure à Miami ?

Articles similaires