Golden Globes 2020 : C'est la consécration pour Joaquin Phoenix, le Joker !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette nuit, la nouvelle édition de la cérémonie des Golden Globes s'est déroulée à Los Angeles. L'occasion pour de nombreuses oeuvres et têtes du cinéma d'être récompensées. Cela a été le cas pour Joaquin Phoenix pour son rôle du "Joker".

Les fans de cinéma ne pouvaient pas passer à côté de la soirée des Golden Globes 2020. En ce qui concerne le palmarès, Brad Pitt a remporté le Golden Globe de la meilleure performance dans un second rôle, pour sa prestation dans "Once Upon a Time In Hollywood" de Quentin Tarantino par exemple. Mais le Trophée qui semblait presque évident si vous avez vu le film, c'est Joaquin Phoenix qui a été élu comme meilleur acteur dans un film dramatique pour sa prestation dans le film "Joker" de Todd Philipps.

joker-joaquin-phoenix

Il faut dire qu'il a réussi à transmettre toutes les émotions du personnage tout en nous donnant envie de s'attacher au Joker. Cela dit, Joaquin Phoenix ne s'est pas contenté de récupérer son prix. Vegan depuis ses 3 ans, l'acteur en a profité pour transmettre un superbe message: "Je crois qu'ensemble on pourra s'unir et faire changer les choses. C'est super de voter, mais parfois il faut prendre nos responsabilités et faire des sacrifices dans nos propres vies". La star en a profité pour préciser qu'il fallait prêter plus d'attention sur les moyens de transport utilisés au quotidien. La cerise sur le gâteau pour lui ? Le dîner servi aux Golden Globes 2020 était végétarien. Comme quoi, son message n'a pas servi à rien. De plus, il a une nouvelle fois prouvé qu'on peut faire fureur mais être engagé.

En tout cas, on ne sait pas vous mais on rêve d'une suite de ce film qui a laissé de nombreuses questions en suspens. C'est Jared Leto qui risque d'être vert de jalousie... N'est-ce pas !

Articles similaires