Axel Huet dévoile une exclusivité sur le plateau de Star 24 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Axel Huet, comédien de talent, se fait connaitre du grand public en 2012, grâce à son rôle d'Antoine, le petit-fils de la famille, dans la série télévisée En famille diffusée sur M6.

En 2010, il apparaît dans le premier épisode de Clem sur TF1. Présent sur le tournage en tant que figurant, il s’est rapidement retrouvé avec un petit rôle de la série à succès. Cela a été un tremplin pour sa carrière d’acteur, puisqu’il atterrit sur France 2 dans Le jour où tout à basculé. Il raconte que les interprétations dans cette série étaient compliquées mais que c’était un vrai challenge a franchir pour tourner son personnage.

star-24-tv-axel-huet

Axel Huet ne s’arrête pas en si belle ascension puisqu’il a même posé pour le magazine de vêtement Tati. Par la suite, ce qui l’a vraiment fait décoller est le clip de Mika, dans lequel il se trouve, puisque le chanteur à la carrière internationale a permis à Axel d’avoir une encore plus grande visibilité.

C’est aux côtés de Victoria Abril, Fanny Ardan et Mika que le jeune comédien évolue. Puis vient enfin la série En Famille sur M6 dans laquelle il y incarne le rôle d’Antoine sur M6.

Il interprète ensuite une pièce de théâtre Un cœur sauvage qui est une trilogie, où il joue dans le premier épisode. Après cette carrière déjà bien remplie, le comédien se voit bien au cinéma, dont il se rapproche de plus en plus. Il rejouera pour votre plus grand plaisir une pièce de théâtre en 2016.

Lucile BOURDEU, Axel HUET

Que pensez-vous de sa carrière ?

Alexandra

Articles similaires