Rayane Bensetti et Denista Ikonomova : heureux comme jamais !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 

Rayane Bensetti et sa compagne Denitsa Ikonomova - Avant-première du film "Avengers : L'ère d'Ultron" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 21 avril 2015.

Rayane et Denista de retour après le tournage du téléfilm "Coup de foudre à Jaipur",une production du groupe TF1 et retrouvent ce lundi les" red carpet" aux côtés de Don Cheadle et Robert Downey Jr qui joue le rôle de Tony Stark dans le film Iron Man.

Alors est-ce que la belle danseuse obtiendra un rôle au petit écran? Ou sert-elle seulement de coach pour les chorégraphies? Une chose est sûre Rayane semble conquis !"Il fallait que je trouve une chorégraphe pour les danses dans le film! Je pense que j'ai trouvé là meilleur !" 

Ne sont-ils pas beaux ensembles? Cela fait 1 ans que les tourtereaux occupent une place importante dans la vie de l'autre, et ne se cachent pas pour se le dire et semblent plus heureux que jamais !

On retrouve aussi la youtubeuse Enjoy Phoenix alias Marie Lopez  qui n'a pas daigné adresser un mot a son ex Anil Brancaleoni qui est en couple depuis peu, elle déclare sur les réseaux sociaux "certaines personnes ne perdent pas leur temps" avant de supprimer. La jeune femme et son exboyfriend ne firent pas mouche au Grand Rex !

A.F

Articles similaires