YOU saison 3 : deux acteurs en couple dans la vraie vie ?

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, il semblerait que la magie opère réellement sur les plateaux de tournage des séries signées Netflix. Après "Sex/Life", ce sont deux acteurs de "YOU" qui fileraient actuellement le parfait amour loin des caméras. STAR24 vous propose de savoir de qui il s'agit.

Après de longs mois d'attente, la troisième saison de YOU a enfin été dévoilée au grand jour. Au vu de comment s'était terminée la saison 2, le suspens était insoutenable. Et une fois encore, les producteurs ont su répondre à nos attentes puisqu'à partir du premier trailer, les fans étaient encore plus en folie à l'idée de découvrir les prochaines péripéties de Joe et de Love.

YOU saison 3 : deux acteurs en couple dans la vraie vie ?

Mais aujourd'hui, ce n'est pas l'histoire mais les acteurs de YOU qui nous intéressent. En effet, des bruits de couloir affirment qu'un nouveau couple se serait formé sur le tournage. Et non... ce n'est pas Penn Badgley déjà marié et papa. Cela dit, cela concerne sa compagne à l'écran Victoria Pedretti alias Love.

tcdyouu_zx021

Mais qui est l'heureux élu ? Il semblerait qu'il s'agisse de Dylan Arnold alias Théo. Bien que les deux principaux concernés ne se soient pas exprimés à ce sujet, plusieurs témoignages vont dans le sens de la lovestory. Plutôt discrète concernant sa vie privée, Victoria Pedretti aurait retrouvé chaussure à son pied et aurait une plus belle vie sentimentale que son personnage. En effet, ils auraient véritablement craqué l'un pour l'autre dans la vraie vie. Pourtant, aucune photo n'a fuité du duo en dehors des scènes à l'écran. Cela dit, plusieurs sources soulignent les avoir vu ensemble lors d'un déjeuner à New York. D'autres versions ont nié celle-ci puisqu'un informateur a révélé à Deuxmoi qu'ils ne seraient pas officiellement en couple et a expliqué pourquoi : "Elle vient récemment de se séparer de son petit ami avec qui elle était depuis longtemps. Elle veut prendre du temps pour elle". A suivre...

Articles similaires