Coralie (Secret Story 9) : les 5 raisons de son départ !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Coup de théâtre dans Secret Story le 5 novembre. Coralie, l’une des personnalités fortes de cette neuvième édition a décidé de quitter l’aventure. Voici selon Star24 les 5 raisons.

coralie

Le 5 novembre, c’est un acte (très) rare que nous avons pu voir lors de la quotidienne de Secret Story : Coralie quitte définitivement l’aventure. Alors qu’elle a une belle popularité et qu’elle est incontestablement une grande joueuse, cette dernière a décidé de tout stopper. L’aventure se fera désormais sans elle. Voici selon Star24 les 5 raisons qui ont poussé la jeune Belge à quitter l’aventure.

  • Depuis quelques jours on sentait que la jeune femme avait du mal avec le jeu et se cherchait. Malheureusement, il semblerait qu’elle ne soit pas trouvée. D’ailleurs elle l’a annoncé elle-même qu’elle ne se sentait plus en phase avec ses choix dans le jeu, d’où son départ.
  • En réalité, vous ne le savez peut-être pas, mais Coralie est une femme au grand cœur. Très joueuse mais surtout très loyale avec ses amis et elle l’a ainsi prouvé une fois de plus le 5 novembre en quittant le jeu. Elle a ainsi évité de pénaliser ses amis : John et Mélanie.
Coralie
  • Vous vous rappelez lorsque la meilleure amie de Coralie est venue dans la maison ? Nombreux sont les internautes à penser que la jeune femme aurait alerté sa best friend sur l’image qu’elle dégageait à l’extérieur et qu’elle n’était pas assez populaire pour obtenir sa place en finale. Résultat, plutôt que de se faire humilier, elle a décider de partir d’elle-même. Un peu lâche tout de même…
  • Une autre idée nous a tout simplement traversé l’esprit. Elle voulait sans doute marquer le coup. Partir si proche de la finale de son plein gré afin de faire le buzz et qu’on parle d’elle. D’ailleurs, c’est exactement ce que nous sommes en train de faire au moment où nous écrivons cet article. Bien joué Coralie !
  • Enfin, le plus plausible (pour Star24) est qu’il s’agisse d’un arrangement entre la production et les candidats comme ça a été fait à de nombreuses reprises par le passée avec entre autres Julie Ricci, Rachel Legrain-Trapani alias Rosa ou encore Marion dont le secret était « Je suis l’otage de Human Bomb. »
Coralie

Quoiqu’il en soit, cette joueuse manquera beaucoup au sein de la maison des secrets. Mais ne vous inquiétez pas, il y a fort à parier que nous la retrouverons très vite sur nos écrans… du moins on espère.

Ismaël

Articles similaires