Justin Bieber accusé d'être photoshopé, il se défend

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, la marque Calvin Klein dévoilait sa nouvelle campagne avec Justin Bieber comme égérie. Ultra hot et sexy, le chanteur a très vite fait monter la température grâce à sa plastique de rêve. Suite à une photo qui circule sur le net, accusant le jeune homme d'avoir eu recours à photoshop, ce dernier s'est défendu.

justin-star24

Après des rumeurs, qui disent que la marque lui aurait ajouté des poils pubiens pour le rendre plus viril, cette fois-ci on s'en prend à la musculature du jeune homme. En effet, le site BreatheHeavy a publié une photo de Justin Bieber non photoshopée de la campagne, où le chanteur semble beaucoup moins musclé qu'il ne veuille le faire croire. Le cliché n'a pas mis longtemps à faire le tour de la Toile.

star24-justinbieber

Cependant, cela n'a pas plu au jeune homme, qui aurait menti concernant sur son cadeau de noël. Très vite, ses avocats ont réclamé le retrait de ce montage par le biais d'une lettre. A la surprise générale, le cliché a immédiatement été enlevé, ce qui laisserait sous-entendre que le chanteur, qui pourrait bientôt être prix nobel, n'ait pas menti et qu'il est bel et bien "fait" .

star-24-justinbieber

Qu'en pensez-vous ?

Jessica

Articles similaires