Nabilla sort de son silence : "Je vais assumer ce qui s'est passé"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla va faire sa première apparition télé depuis le drame et va tout dire.

Nabilla

Depuis la fameuse nuit du 6 au 7 novembre 2014 durant laquelle Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, la starlette de télé-réalité n'a pas donné d'interview. Alors que son procès aura bientôt lieu, Nabilla a décidé de raconter son histoire dans un livre intitulé "Trop vite". A l'occasion de la sortie de ce dernier, la bombe fait son grand retour sur les plateaux télé afin d'en assurer la promotion.

Ce dimanche, elle sera le portrait de la semaine de l'émission Sept à Huit comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram. Thomas avait lui aussi choisi le magazine de TF1 pour s'exprimer peu de temps après l'affaire. Nabilla a déclaré : "J'ai  décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole."

Ce premier interview télé depuis l'affaire est bien sûr très attendu. La belle brune reviendra sur son ascension fulgurante, le buzz créé par sa phrase devenue culte "Non mais allo quoi", sa relation avec Thomas Vergara, la nuit où tout a basculé mais aussi ses manquements à ses obligations judiciaires. Car on le sait Nabilla n'a pas respecté son contrôle judiciaire en se rendant en Suisse et en reprenant contact avec son petit ami Thomas Vergara alors que cela lui était interdit.

Sur le compte Twitter de l'émission, une photo annonce la présence de Nabilla qui affirme : "Je vais vous raconter mon histoire, la vraie et assumer ce qui s'est passé." La starlette semble enfin prête à livrer sa vérité sur toute cette histoire. On a hâte !

C.D. 

Articles similaires