(VIDEO) Elodie Gossuin : après s'être ridiculisée à l'Eurovsion, elle se rattrape à la radio avec Amir !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après s'être ridiculisée lors de la dernière cérémonie de l'Eurovision avec son discours pour le moins atypique, Elodie Gossuin a tenté de se rattraper en chantant avec Amir lors d'un de ses passages radio. 

elodie

Souvenez-vous, lors de la finale de l'Eurovision, la semaine dernière, notre miss France 2001 a fait un passage remarqué pendant son discours, lors de la remise des 12 points français à l'Italie. La jolie blonde avait en effet beaucoup fait rire les nombreux téléspectateurs qui étaient devant leurs écrans. Très enthousiaste, la jeune femme avait pris la parole en lançant une étrange interprétation du "youhouhouhou" du représentant français, Amir.

 

Rapidement, ce cri a fait le tour du web, et la jeune femme est devenue la risée des réseaux sociaux. Amusée par la situation, Elodie Gossuin puisqu'elle a publié sur Twitter : "Suite nombreux messages, merci je note pour + tard : prendre des cours de chant." Invitée sur la radio RFM, Elodie s'est offert un duo avec Amir, en reprenant la chanson arrivée 6 ème lors de la finale de l'Eurovision. Guitare à la main et grand sourire, Amir a visiblement apprécié ce moment de complicité avec la jolie blonde.

elodie 3

Que pensez-vous de la prestation d'Elodie Gossuin lors de la finale de l'Eurovison ?

Articles similaires