TPMP : accélérateur de la descente aux enfers de Nabilla

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela faisait seulement quelques semaines que l’ancienne candidate de téléréalité Nabilla Benattia avait rejoint l’équipe de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Ce nouveau poste aurait peut-être contribué à sa descente aux enfers la menant jusqu’à sa détention provisoire dans la maison d’arrêt de Versailles.

Star24-TV-TPMP-accelerateur-de-la-descente-aux-enfers-de-Nabilla-2

Accusée de tentative d’homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara, qu’elle a rencontré lors d’une émission de téléréalité, Nabilla Benattia est depuis ce week-end derrière les barreaux. La jeune femme prétend avoir eu une violente altercation avec son petit ami lors de laquelle il se serait lui-même inffligé des coups de couteaux.

Les raisons de cette altercation restent cependant très floues, bien que plusieurs hypothèses aient été émises. La première d’entre elles et la plus plausible, est la jalousie maladive de Thomas Vergara. Depuis l’arrivée de Nabilla Benattia dans l’équipe de Cyril Hanouna, elle est l’objet de toutes les convoitises de la part de ses nouveaux camarades. Au point même d’inciter certains chroniqueurs, notamment Gilles Verdez, à inviter la jeune femme à déjeuner en tête-à-tête « pour le travail ».

Star24-TV-TPMP-accelerateur-de-la-descente-aux-enfers-de-Nabilla-3

Dernière actualité en date, Nabilla a été la cible de Jean-Luc Lemoine lors de sa célèbre chronique des questions en 4/3 où ce dernier a dévoilé une complicité naissante entre la belle et le directeur de la rédaction de Télé 7 jours, Thierry Moreau. Pour montrer son affection pour ce dernier, Nabilla a finalisé cette séquence par un bisou amical sur la joue de celui-ci.

Star24-TV-TPMP-accelerateur-de-la-descente-aux-enfers-de-Nabilla-5

Thomas Vergara, qui est un homme très possessif et très jaloux, n’aurait pas supporté le fait de voir sa petite amie aussi complice avec ses nouveaux collègues. Le jeune homme avait déjà fait des crises de jalousie à Nabilla quant à certains comportements des invités de l’émission comme celui de Geoffrey de Secret Story 8.

Le couple formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara était déjà connu pour ses excès de violence allant notamment jusqu’à saccager des chambres d’hôtel. Mais ce n’est pas tout puisque les services de police portaient déjà des soupçons sur un éventuel coup de couteau donné par la jeune femme dans le dos de Thomas en août dernier. Faute de preuve, l’affaire avait été classée sans suite.

Star24-TV-TPMP-accelerateur-de-la-descente-aux-enfers-de-Nabilla-6

De quoi laisser penser que tout cet engouement médiatique ainsi que son arrivée au sein de Touche pas à mon poste auraient provoqué des scènes de ménage très violentes, bien que jugées inhabituelles par leurs proches. Ainsi, la dernière altercation en date aurait poussé le couple au pire, au point d’utiliser une arme blanche et de finir à l’hôpital, pour Thomas, et en détention provisoire pour la jolie brune.

Pensez-vous que l’arrivée de Nabilla Benattia dans la bande de chroniqueurs la plus en vogue du moment ait pu-être l’élément déclencheur de sa descente aux enfers ?

C&M

Articles similaires