LMvsLRDM : Le départ de Matthieu... Une élimination planifiée ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le tournage de la saison 2 Les Marseillais VS Le reste du monde a débuté, il semblerait bien que la production ait voulu nous la faire en douce. Et pour cause, l'élimination de Matthieu aurait été planifiée depuis le départ. On vous explique tout! 

Après sa participation au Marseillais South America (LMSA), Matthieu est à l'affiche de la saison 2 des Marseillais VS Le reste du monde. Et si une chose est sûre, c'est que l'émission est tournée en ce moment même. Le problème, c'est qu'à moins d'avoir le pouvoir de se cloner, ce qui à ma connaissance n'est pas encore une chose possible, on ne peut pas être à deux endroits en même temps. Et d'après une discothèque appelée Le Diamant Bleu, il serait présent Samedi soir prochain pour une "soirée délire", aux côtés de Manon la marseillaise.

img_5066

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Matthieu a été éliminé et est rentré chez lui. Mais le nouveau souci, c'est que la même annonce avait déjà été postée il y a déjà un mois, ce qui veut dire qu'avant de partir sur le tournage, il savait déjà qu'il devrait être rentré pour le 17 juin.

m-5

On soupçonne donc une entourloupe ! La production aurait-elle programmé l'élimination de Matthieu? Serait-il parti de son plein gré? C'est la question que tous les internautes se posent, d'autant plus que le jeune homme n'a pas du tout réagi sur les réseaux sociaux, peut-être encore un ordre de l'équipe de tournage? Qui sait, on sait bien à quel point les candidats de télé-réalité sont sous l'emprise des productions... Pas de panique, je vois tout de même ici deux solutions qui s'offrent à nous : attendre la diffusion de l'émission pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, ou alors, se rendre en boîte samedi soir à Thierville sur Meuse pour lui poser directement la question! En plus de ça, vous repartirez avec un petit selfie! Vous optez pour quoi ?

Articles similaires