Love Coaching : Dylan Thiry révèle pourquoi il a voulu transformer son ex

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après Illan qui s'est livré sur son passé de SDF, c'est au tour de Dylan Thiry de faire des confidences touchantes à Aissa Moments dans "Love Coaching". En effet, le jeune homme a révélé pourquoi il cherche autant à transformer les femmes de sa vie notamment Fidji Ruiz. La raison est plutôt noble. Regardez !

Durant de nombreux mois, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont filé le parfait amour jusqu'au jour où ils ont brutalement annoncé leur rupture. D'ailleurs, cela a été la guerre sur les réseaux sociaux. Le jeune homme était même venu à lâcher les mots suivants: "Fidji s’il te plait, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne voulais pas d’enfant quand même (…) Je sais que tu en voulais et que je n’étais pas prêt à t’en donner (…) On va peut-être éviter de parler de religion pendant une rupture… Je pense qu’on est loin de montrer l’exemple à ce sujet en ce moment (…) Je te souhaite que de sourire d’être heureuse et d’avoir tout ce que tu mérites car oui tu le mérites mais ne dis pas des choses que je n’ai jamais dites".

Love Coaching : Dylan Thiry révèle pourquoi il a voulu transformer son ex

Mais aujourd'hui, si Dylan Thiry a de nouveau évoqué le nom de son ex c'est avant tout pour donner la raison de sa transformation. Si le candidat des Princes de l'amour 9 a fait cela, ce n'est pas pour rien. "Vu que j'fais des émissions de télé, vu que je suis dans ce milieu-là, je ne rencontre que des femmes un peu artificielles. A un moment donné, la femme je la trouve belle au naturel.  Tu vois Fidji, je lui ai fais enlever sa poitrine (NDLR: ses prothèses), elle se sent mieux comme ça. Elle m'a remercié pour ça, tu la vois aujourd'hui et il y a quatre ans (...) Y'a pas besoin de parler. Je l'ai motivée, là il y a du sport. De la diet. Il y a des litres d'eau tous les jours" a-t-il lâché.

Une raison plutôt mignonne quand on y pense, vous ne trouvez pas ?

Articles similaires