Drake a JLo dans la peau et veut le prouver par un tatouage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les choses s'accélèrent entre J-Lo et Drake ! Après avoir officialisé leur relation auprès des jumeaux de la chanteuse, le rappeur veut s'investir intensément dans cette relation en...se tatouant en son honneur ! 

 Entre les deux artistes, c'est l'amour fou et ce n'est pas une actrice porno qui réussira à se mettre entre eux et...encore moins Rihanna apparemment !

Pour lui démontrer son amour, il est prêt à tout ! "Il veut mettre fin à toutes spéculations, toutes inquiétudes, tous doutes que Jennifer Lopez à propos de lui pouvant lui faire un mauvais coup", a expliqué une source au site Hollywood Life.

Dernière folie en date ? Un tatouage en son honneur. La source ajoute : "Il est décidé à le montrer de façon permanente en recouvrant le tatouage qu'il a fait avec Rihanna et de le remplacer avec le prénom de J-Lo".

122816-music-rihanna-drake-jennifer-lopez-dating-rumors-2016

Eh oui, à l'époque de leur amour, Drake et Rihanna s'étaient fait faire le même tatouage en forme de requin pour symboliser leur amour en souvenir d'une de leurs sorties à l'aquarium.

"Il est sérieux au sujet de JLo. Sa beauté et son intellect, son sex-appeal et son corps. Il ne la laissera pas partir. Il veut qu'elle se fasse tatouer son prénom à lui aussi pour symboliser leur sentiments mutuels. JLo n'est pas une femme comme les autres. Drake est terrifié qu'un autre homme vienne et la lui vole. Les tatouages sont plus permanents qu'un anneau", a conclu la source. Va-t-elle sauter le pas par amour ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires