Emilie Nef Naf a un nouvel homme dans sa vie ! Elle se confie sur sa rupture.

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Séparée de Jérémy Menez, Emilie Nef Naf fréquente de nouveau quelqu'un.

EmilieNefnaf

On le sait entre Emilie Nef Naf et son footballeur de mari Jérémy Ménez c'est fini ! Après avoir expliqué à notre micro qu'elle ne savait pas si elle était célibataire ou non, Emilie a officialisé sa rupture. Et son ex a même présenté sa nouvelle copine Francesca

Dans une interview accordée à nos confrères de Public, la gagnante de Secret Story 3 s'est confiée pour la première fois sur sa rupture avec le père de ses 2 enfants et sur sa vie sentimentale actuelle. Elle a avoué qu'elle fréquentait à nouveau quelqu'un mais qu'elle n'était pas encore prête à s'investir complètement : "Je ne suis pas prête à m'engager dans une histoire sérieuse. Bien sûr, je vois quelqu'un, mais il m'est encore impossible d'aimer à nouveau".

Sur Instagram, la belle a posté une photo accompagnée d'un message qui va dans ce sens expliquant qu'il ne fallait pas se précipiter.

La grande amie de Capucine Anav a aussi évoqué les raisons de sa rupture :  "Nous nous sommes séparés parce que nous sommes trop différents. Il a un besoin énorme d’être materné. Mais j’ai déjà deux enfants à gérer ! " Voilà qui est dit !

Elle laisse donc désormais à Francesca le soin de s'occuper de Jérémy et malgré des débuts difficiles, Emilie explique qu'elle a réussi à trouver un terrain d'entente avec la jeune femme pour le bien de ses enfants : "Avec Francesca, ça va mieux : je parle avec elle au téléphone maintenant. Je n'ai pas d'autre solution. Cela a été difficile à encaisser mais je le fais pour les enfants. Francesca vit avec Jérémy, elle prend soin d'eux. J'étais un peu en colère au début mais j'ai digéré". Une belle preuve de maturité de la part d'Emilie qui prouve que ses enfants passent avant tout le reste !

Alors se décidera t-elle prochainement à officialiser sa nouvelle relation ? Affaire à suivre !

C.D.

Articles similaires