Nehuda (Les Anges 8) répond à ses haters : "Je pardonne votre haine"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda, candidate des Anges 8, a posté un message pour répondre aux nombreuses critiques dont elle est l'objet.

Nehuda

Depuis le début des Anges 8, si il y a une candidate qui ne fait pas l'unanimité c'est Nehuda ! Son couple avec Ricardo a été au centre de nombreuses polémiques. Et le scandale de la (fausse) grossesse de Fidji, l'ex du beau gosse n'a rien arrangé.

En outre, la jeune femme est accusée de se prendre au sérieux par l'équipe du Mad Mag et notamment par Ayem Nour qui n'a pas apprécié qu'elle ne lui dise pas bonjour lors d'une soirée. Depuis, entre les deux c'est la guerre et les insultes fusent. 

Mais Nehuda est aussi attaquée sur les réseaux sociaux. Beaucoup s'en prennent à son physique et notamment à son nez dont ils jugent les narines trop grosses mais aussi à sa voix. Et comme Ricardo l'avait confié, elle est même victime de remarques racistes.

Si Nehuda se fait discrète et ne donne pas d'interview depuis son retour des Anges, elle a tout de même tenu à répondre aux critiques par le biais d'un message posté sur son compte Twitter expliquant : "Je pourrai faire des interviews pour expliquer tout ça, mais ça m'intéresse pas , ça c'est suffisant ...". Dans ce long message, elle explique qu'elle se moque de l'avis des gens et qu'elle est très heureuse et épanouie dans son couple et dans sa vie professionnelle. Regardez !

Bien sûr certains internautes n'ont pas tardé à réagir en affirmant que si elle prenait la peine de répondre c'est qu'elle ne devait pas être si insensible que ça aux critiques. Mais Nehuda et Ricardo n'ont apparemment pas l'intention de se laisser perturber et se seraient même fiancés !

Que pensez-vous de la réponse de Nehuda ?

C.D.

Articles similaires