(PHOTO) Emilie Nef Naf : petite elle était bouboule !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne candidate de la maison des secrets saisons 3, Emilie Nef Naf, vient de publier une photo d'elle étant bébé, et autant vous dire que vous allez avoir du mal à la reconnaitre...

e

À l'occasion de la fête des mères, dimanche 29 mai, l'ex compagne du footballeur français, Jérémy Menez, la jolie Emilie, a tenu à adresser un message à sa maman, via son compte Instagram. Dans le message il est ainsi écrit : "Je suis toujours cette petite fille que tu appelais bouboule et je t'aime toujours autant. Joyeuse fête des mères. Ta fille bouboule."

b

Une photo accompagne cette légende, et sur celle-ci, on y découvre une Émilie méconnaissable ! Rondelette et bien chair, on est très loin de la bombe sexuelle que l'on connait aujourd'hui. Le cliché de la jeune femme a littéralement conquis ses fans, qui n'ont pas manqué de souligner la ressemblance entre elle et sa petite fille de 3 ans, Maëlla. Rappelons que l'ancienne candidate de Secret Story saison 3 a récemment fait un passage remarqué dans le clip d’un candidat de la saison 2015 de la version italienne de The Voice.

m

Et vous, que pensez-vous de la photo d'Emilie Nef Naf étant bébé ?

 

Articles similaires