Orelsan au cinéma

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Accompagné de son fidèle acolyte Gringe, Orelsan se lance dans le cinéma. Le rappeur prépare pour la fin d'année son premier long-métrage.

star-24-tv-realsan

Fort de son succès dans l’industrie du rap français, Orelsan ajoute une nouvelle corde à son arc : la comédie. Le rappeur caennais, commencera la semaine prochaine le tournage de son premier film. Une « comédie semi-musicale » inspiré de l'univers hip-hop baptisée Orel & Gringe.

Orelsan jouera dans son film en compagnie de son célèbre acolyte rappeur Gringe, avec qui il avait créé le duo Casseurs Flowters en 2013. Présentée par la production comme une « comédie semi-musicale », le premier film d'Orelsan racontera l'histoire de deux rappeurs dans  « la trentaine », ayant « quasiment fini leur premier album de rap ». Mais après une séance difficile en studio avec leurs producteurs, ils se trouvent « au pied du mur : ils ont 24 heures pour sortir un single digne de ce nom ». Un thème qui rappelle fortement le clip de l’artiste Regarde comme il fait beau (dehors). Un titre à écouter d’urgence si cela n’est pas déjà fait !

https://www.youtube.com/watch?v=4qaTeHEo-28

rap-francais-video-53cd288bca1ec

Aurélien Cotentin de son vrai nom, 32 ans, sera assisté de Christophe Offenstein, chef opérateur de Guillaume Canet et réalisateur d'En solitaire, en tant que conseiller technique et artistique. La sortie du film est annoncée pour le 9 décembre 2015.

star-24-tv-orelsan

Etes-vous impatients de voir ce film ?

Audrey

Articles similaires