« Les profs 2 » est le plus gros succès français de l'année !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Trois millions de spectateurs, c’est la performance réalisé par le film Les profs 2 ! D’ailleurs cette performance lui vaut d’être le film français actuellement numéro un du box-office 2015.

Certes, c’est un peu moins que le premier volet sorti en 2013, mais c’est tout de même une très belle performance car l’année 2015 c’est un peu l’année de tous les blockbusters.

les profs 2

A la réalisation, on retrouve Pierre François Martin Laval a qui l’ont doit aussi le succès du premier volet. Coté acteurs, on retrouve de nouveau Isabelle Nanty qui incarne Gladys, le professeur d’anglais. Mais aussi le très beau Kev Adams dans la peau de Boulard. Il a notamment tourné dans la série à succès Soda. Il a aussi été à l’affiche de Fiston au côté du grand Franck Dubosc et il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il sera bientôt à l’affiche du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin.

les_profs_2_photo

Les profs 2 s'inspirent de la bande dessinée du même nom de Pica et Erroc. Le film narre le séjour de Boulard et de son équipe de bras-cassés, à Oxford, où la reine d'Angleterre leur a demandé de venir enseigner leurs méthodes particulières dans le meilleur lycée du Royaume-Uni. L'équipe du film a déjà annoncé qu'un troisième volet était en préparation !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires