Les Marseillais Asia : Adixia en froid avec ses caramades depuis leurs retrouvailles ? Elle dit tout !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonne nouvelle pour les fans d'Adixia ! La belle blonde s'est envolée vers la Thaïlande où elle a retrouvé ses fratés mais également ses anciens camarades des Ch'tis. Mais quels sont leurs rapports actuels ? On a la réponse !

Il y a quelques mois, Adixia décidait de prendre du temps pour elle et refusait de retrouver ses fratés au cours de la battle des Marseillais VS le reste du monde 3 afin de se recentrer sur ses projets solo dans la musique. Pourtant, la jeune femme a accepté de les retrouver au cours de leur nouvelle aventure en Asie, plus exactement en Thaïlande. Sur les lieux, la jolie blonde a partagé un instant de complicité avec son ex Paga puisqu'ils ont mixé ensemble et les PAGADIXX ont été reformés le temps d'une soirée dans une boîte de nuit. La candidate y a également retrouvé ses anciens camarades des Ch'tis !

chti-retrouvailles-asia-star24

De là, de nombreuses rumeurs du retour des Ch'tis ont même circulé sur la Toile. Mais pour le moment rien n'a été confirmé ni démenti. En attendant de découvrir les épisodes des Marseillais en Asie, les candidats sont tous rentrés à la maison et la chérie de Jim en a profité pour faire le bilan de son aventure notamment concernant ses rapports avec les autres candidats sur Instagram. Elle a alors écrit: "On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient... Ce voyage m'a permis de me ressourcer et de retrouver des amis qui m'avaient manqué".

adixia-marseillais-asia-star24

Vous l'aurez compris : Adixia est bien contente de ce nouveau tournage et tout s'est très bien passé avec les autres candidats. Reste à savoir si la jeune femme compte rejoindre les aventures de ses fratés à nouveau ou si c'était juste un passage éclair ! En tout cas, on a hâte de découvrir tout cela et vous ?

Articles similaires