Kylie Jenner et Tyga dans la tourmente

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Incessantes disputes entre Kylie Jenner et le rappeur Tyga ... la fin d'une idylle?

Capture

Rien ne va plus entre la plus jeune soeur de la famille Kardashian, 18 ans, et le rappeur Tyga, 26 ans. Le couple, qui se montrait pourtant souvent très proche sur les réseaux sociaux semble plus en danger que jamais. On aurait pu penser que leur récente décision d'aménager ensemble allait apaiser cette relation tumultueuse, mais il n'en est rien.

Leurs conflits, qui trouvent souvent leur origine dans les comportements adultères du jeune homme se multiplient et semblent même avoir eu raison de leur idylle. On en veut pour preuve la dispute qu'ils ont eue lors du MET gala. Certes, leurs tenues étaient assorties, mais le couple n'a pas accepté de poser ensemble sur le moindre cliché.

Depuis, le rappeur a été aperçu au restaurant, pour la fête des mères, en compagnie de sa maman et d'une charmante et mystérieuse jeune fille ... une mannequin semblerait il. De son côté, pour la fête des mères, l'influente Kriss Jenner, mère de Kylie, a posté sur les réseaux sociaux une déclaration d'amour à tous ses gendres, en prenant soin de ne pas citer Tyga.

Il semblerait que les dès soient lancés, affaire à suivre.

Articles similaires