Rémi Notta : fini la télé-réalité ! Tous les secrets de sa nouvelle vie d'acteur !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis sa participation à Secret Story 9, l'ambitieux Rémi Notta compte bien se servir de sa notoriété pour devenir acteur. Après son passage dans la série "Il était une fois à Marseille", il espère à présent se faire connaitre dans un nouveau court métrage dans lequel il détient le rôle principal. 

Remi Notta ne cesse d'accumuler les projets, récemment dans le tournage de la série Il était une fois Marseille, nous venons d'apprendre qu'il sera l'acteur principal dans un court métrage. Il s'agira d'une production de David Saura, Le voeu de trop.

th

Le candidat de télé-réalité s'est exprimé à ce sujet pour nos confrères de Purebreak, il révèle le synopsis de cette comédie. En effet, il y intègre le rôle de Dany "un garçon intelligent, discret et hyper timide, qui va voir sa vie basculer en une seule journée. Au bord du suicide, il va faire la connaissance de Enki (David Saura), un génie des temps modernes. Ce dernier a pour objectif de réaliser tous ses voeux et ses désirs, mais au bout du tunnel, un piège attend Dany."

Le réalisateur et producteur David Saura est ambitieux face à ce nouveau projet puisqu'il compte  diffuser Le voeu de trop à la télé et sur Internet, mais aussi de le présenter dans de nombreux festivals et concours. Le tournage de ce court métrage débutera ce mois ci à Grenoble et devrait durer entre 17 et 20 minutes !

Le court métrage devrait sortir en 2018, avez-vous hâte d'y découvrir un nouveau Rémi Notta ?

Articles similaires