Darko (SS10) : Au sujet d'Anaïs "Je suis trop content pour elle et j'espère que ça se passera bien."

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le champion de eSport qui aura marqué cette 10ème saison de Secret Story par son jeu continue de faire parler de lui. Dans une interview accordée à nos confrères de Non Stop People, Darko a pu revenir sur sa relation avec Anaïs et nous dit ce qu'il en est aujourd'hui...

Comme chaque année, après plusieurs semaines passées au sein de la Maison des Secrets, des couples se sont formés, des grandes amitiés sont nées et des clashs ont éclaté sous les yeux de millions de téléspectateurs.

Ce fut notamment le cas pour Mélanie et Bastien, qui aujourd'hui coulent des jours heureux en amoureux sous le soleil de la Guadeloupe.

En revanche, il y a 2 autres candidats qu'on a vu se rapprocher au fil des semaines... il s'agit bien-sûr de Darko et d'Anaïs. En effet, ces deux-là ont tenu le public en haleine durant tout le long de leur aventure. A un tel point, qu'on se demandait s'il se passait quelques chose entre eux.

Si la version officielle dit que non, les spectateurs eux, doutent encore de le relation qu'ils entretenaient lorsqu'ils cohabitaient ensemble.

Depuis qu'ils ont quitté le jeu, les 2 ex secrétistes ne se sont pas revus. c'est en tout cas ce qu'explique Darko à nos confrères de Non Stop People: "On ne s'est pas revus avec Anaïs, on s'est pas parlé. C'est un petit peu gênant avec ce qui s'est passé un petit peu dans l'émission, nos histoires et son copain de son côté... Pour l'instant, je préfère rester à l'écart. On a des rapports super amicaux mais je parle beaucoup plus avec sa soeur Manon qu'avec Anaïs", a déclaré le jeune homme dans une interview accordée à Non Stop People."

Aujourd'hui fiancée à son Benjamin, Anaïs va de l'avant et profite de chaque instant en compagnie de son chéri. Une chose que comprend tout à fait Darko, et qu'il se plait à respecter. Le champion de eSport au corps d'apollon a également ajouté être ravi pour son ex camarade de jeu : "Je suis trop content pour elle et j'espère que ça se passera bien."

 

En tout cas, il se chuchote que le beau Darko et la jolie Ludivine (LPDLA 4) pourraient bien avoir eu un crush... Affaire à suivre !

Articles similaires