Milla Jasmine vs Julien Bert : il l'a trompé, elle le raye de sa vie, maintenant il balance !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus fort qu'un pressentiment, une intuition. Entre Julien Bert et Milla Jasmine il y avait bien de l'eau dans le gaz. Hier, le futur candidat de La villa des cœurs brisés l'a confirmé, mais il ne s'est pas arrêté là...

C'est une idylle qui avait pourtant bien commencé. La belle Milla rencontre le beau Julien dans la superbe villa des Anges 9 à Miami. Coup de foudre, coup de cœur, une chose est sûre c'est que le courant passe assez bien pour qu'ils décident de se mettre en couple.

milla-jasmine-et-julien-bert-les-anges-9-viennent-ils-d-emmenager-ensemble_portrait_w674

Sauf que voilà, c'est bien connu "les histoires d'amour finissent mal...en général". Hier Julien Bert levé le voile sur sa rupture avec Milla. La raison évoquée ? son désir de participer à la saison 3 de La villa des cœurs brisés . Sauf que voilà, il ne nous a pas tout dit le petit Julien. C'est le bloggeur Jeremstar qui fait la lumière sur les véritables raisons de cette séparation, et c'est pas joli...

Julien Bert n'aurait pas menti, il avait en effet envie de participer à LVDCB3, mais le souci principal c'est surtout son infidélité.

milla-jasmine-et-bert-1

Selon les informations du célèbre bloggeur, Milla aurait découvert que Julien draguait d'autres filles en boite de nuit. Ce qu'elle n'aurait pas du tout apprécié, et on peut le comprendre. Blessée et véritablement énervée, la jolie brune aurait supprimé et bloqué Julien de ses contacts et sur tous les réseaux sociaux, pour marquer sa volonté de le rayer de sa vie.

A en croire les captures d'écran de la conversation entre Jeremstar et Julien Bert, on dire sans se tromper que garçon n'avait pas l'air très affecté de la réaction de Milla après sa trahison. On peut lire :

"Je ne me voyais pas rester avec, ma mère m'a fait plein de réflexions sur son passé et tout. Et voir son c.. et ses seins partout sur Google, NON merci. (...) c'est ça la vrai raison. En boite de nuit j'étais attiré par d'autres filles, c'est que je tenais pas tant que ça à elle"

jasmine-2

Aïe!!! Ça c'est ce qui s'appelle tacler son ex.

Après la diffusion de ces infos, l'ex d'Aurélie Dotremont à de suite réagi sur Twitter en postant ce qui ressemble à un message d'excuse.

"La situa­tion est très diffi­cile pour moi je vous l’as­sure, c’est jamais évident de quit­ter quelqu’un car on sait qu’on va lui faire de la peine. Certes, on a pris un risque de se mettre ensemble sans penser à la distance qui nous sépa­re­rait après le tour­nage. Malheu­reu­se­ment, je n’y suis pas arrivé (...) 1 mois a passé sans qu'on se voie et je me suis petit à petit éloigné d'elle, j'ai préféré la laisser avant de la tromper. Je pense aussi avoir la peur de l’en­ga­ge­ment, je ne sais pas, j’ai besoin de faire un vrai travail sur moi-même pour éviter de bles­ser d’autres filles à l’ave­nir. En tout cas, je tiens à présen­ter mes plus sincères excuses à Milla. Et quand on sort avec quelqu’un, on prend aussi le risque que ça ne marche pas."

Pour le moment aucune réaction de la part de Milla, mais selon vous Julien est-il allé trop loin, aurons-nous droit à une bataille à la Malik/Sarah Fraisou ?

Lucrèce Tairou

Articles similaires