Raphaël Pépin (Les Anges 10) dévoile dans quelle télé-réalité il fera son retour cet été!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On le sait cet été promet d'être riche en rebondissements puisqu'ont lieu plusieurs tournages de télé-réalités. Dans quelques jours de nombreux candidats s'envoleront pour intégrer l'aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 3 ainsi que celle des Vacances des Anges 3 mais la question que l'on se pose depuis quelques temps c'est quelle télé-réalité Raphaël va-t-il intégrer ?

Le beau Raphaël qui cartonne en ce moment avec son salon de barber révélait récemment n'avoir connu qu'une seule relation importante dans sa vie, celle avec la belle Coralie Porrovecchio. Si cette relation s'est fini il y a quelques mois déjà on avait hâte de les voir réunis dans une nouvelle télé-réalité. En effet la belle révélait en exclusivité qu'elle allait s'envoler pour le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3, on espérait donc tous que le beau blond la rejoigne! Mais voilà le candidat a enfin décidé de révéler dans quel tournage il allait participer.... il ne s'envolera donc pas aux cotés de son ex, il participera au tournage des Vacances des anges 3 !

Depuis quelques jours le candidat laissait planer le doute et cultivait le suspens quant à sa participation à une des deux télé-réalités puisque ce dernier ne cessait d'écrire Marbella sur les réseaux sociaux, lieux où se dérouleront les tournages des deux télé-réalités. "Je viens d'arriver à Marbella et là je vais arriver dans ma chambre. Je vais vous la faire découvrir ! (...) On a une chambre qui est plutôt pas mal ! On a une terrasse privative avec vue ! C'est pas mal, j'ai une chambre assez sympathique !". Celui-ci a enfin décidé de révéler cette exclusivité et c'est sur son compte Snapchat que Raphaël déclarait : "Si vous vous posiez la question, sachez qu'on commence le tournage des Vacances des Anges dès demain".

On espère que le candidat trouvera chaussure à son pied et pourra ainsi oublier la belle Coralie ! Nous on a hâte de voir cette nouvelle saison qui s'annonce explosive !

T.BELS

Articles similaires